ktA Team- Vivre pour rouler KTA Index du Forum
ktA Team- Vivre pour rouler KTA Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Map
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ktA Team- Vivre pour rouler KTA Index du Forum -> Créations & détente -> Map
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
steven
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 07:51 (2011)    Sujet du message: Map Répondre en citant

Voici  une mini map Surnomer GDT mini lol 

Voila une image 

Voici la map 

http://www.sendspace.com/file/e4uc40

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 07:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shyny
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 12:37 (2011)    Sujet du message: Map Répondre en citant

Superbe ta caisse!! Surprised

steven
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 19:28 (2011)    Sujet du message: Map Répondre en citant

Merçii si tu veut sa en rouge ou en vert dis le je te  lenvoie

Shyny
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 19:58 (2011)    Sujet du message: Map Répondre en citant

en rouge en rouge!! ^^

karel
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 21:58 (2011)    Sujet du message: Map Répondre en citant

moi jla veux bien en VERT xD ^^ ste plai't
Okay

Shyny
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 22:10 (2011)    Sujet du message: Map Répondre en citant

il dit qu'il a pas la voiture kia sur limage -_-"

steven
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 08:35 (2011)    Sujet du message: Map Répondre en citant

Si jai les voiture mais jai pas la rouge

steven
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 08:39 (2011)    Sujet du message: Map Répondre en citant

Orabge    http://www.sendspace.com/file/j0nmik      vert  http://www.sendspace.com/file/39hg6b

Phenix
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 08:45 (2011)    Sujet du message: Map Répondre en citant

moi je la veut bien en noir xD

MSN
MaxGaminGFR
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 10:13 (2011)    Sujet du message: Map Répondre en citant

PFFFFFF Steven sa ce fait pas ce que tu fait piquer les voitures de ice pour les donner aux autres tes vraiment qu'un salop !! Tu dit que c'est les tiennes mais c'est même pas toi qui les creer !!!

Phenix
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 10:36 (2011)    Sujet du message: Map Répondre en citant

hey max du calme! on ta jamais dit que les insultes sont interdites sur le fofo?

MSN
steven
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 11:11 (2011)    Sujet du message: Map Répondre en citant

Deja jai jamais dis que cetais les mienne et jai dis que cetais celui de ice donc maintenant Chut  et degage

MaxGaminGFR
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 11:58 (2011)    Sujet du message: Map Répondre en citant

Ah bon steven tu la ecrit ou que c'etait a ice et dire aux autres que si il les veut d"une couleur tu les as ...

steven
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 12:02 (2011)    Sujet du message: Map Répondre en citant

En meme temp il en a fais 6 ice donc je pêuyt en avoir 6 avec chut 

MaxGaminGFR
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 12:06 (2011)    Sujet du message: Map Répondre en citant

Non car c'est des créations BTD et non des creations GDT donc ban moi si tu veut que je me laferme mais si je te ban du fofo BTD tu va les avoir ou tes voitures ??? et oui normal que tu les est pas en noir ni rouge car il les a pas creer dans cette couleur !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:10 (2018)    Sujet du message: Map

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ktA Team- Vivre pour rouler KTA Index du Forum -> Créations & détente -> Map Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation