ktA Team- Vivre pour rouler KTA Index du Forum
ktA Team- Vivre pour rouler KTA Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Map
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ktA Team- Vivre pour rouler KTA Index du Forum -> Créations & détente -> Map
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Phenix
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 12:18 (2011)    Sujet du message: Map Répondre en citant

MAX! ON S'EN FOU QU'IL AIT PRIT LES VOITURES OU PAS S'IL LES A PRIS C QUE ICE LES AVAIT MISE EN TELECHARGEMENT!MAINTENANT QU'IL LE A IL VAS PAS LES SUPR!

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 12:18 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MaxGaminGFR
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 12:20 (2011)    Sujet du message: Map Répondre en citant

J'ai pas dit de pas les supprimer mais tu voit il n'a pas préciser que c'etait les voitures de ICE c'est sa que je lui reproche.

PS : oméga des GDT alors pourquoi ton image c'est pas GTD oméga mais un autre nom de team ?

Phenix
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 12:23 (2011)    Sujet du message: Map Répondre en citant

G ESSAYER DE LA FAIRE SUR PAINT MAIS J ARRIVE PAS DONC KAN ON C PAS GRAFFER ON SE LA FERME OK?

MSN
MaxGaminGFR
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 12:24 (2011)    Sujet du message: Map Répondre en citant

Ah parce que je sait pas graffer si tu veut je te la fait en 30secondes avec GDT oméga -_-"

MaxGaminGFR
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 12:25 (2011)    Sujet du message: Map Répondre en citant

Tu me donne juste le pseudo que tu veut et je te la modifie -_-"

Phenix
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 13:43 (2011)    Sujet du message: Map Répondre en citant

ET MON CUL C DU POULET AUSSI? MOI O MOIN J'ESSAYE DE METTRE LE VRAI TAG DE LA TEAM ET PAS GDT ECRIT COMME CA! ET SI C POUR INSULTER LES AUTRE POURKOI TU T INSCRIT DANS LA TEAM? IMB**** VA!

MSN
MaxGaminGFR
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 13:52 (2011)    Sujet du message: Map Répondre en citant

pourquoi parce que sur l'ancien fofo j'ai proposer mon aide et j'en est aider ! Pourquoi aussi car dans l'ancien fofo j'etait dans le groupe et pourquoi aussi car j'aime bien karel et phoenix ...

Phenix
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 13:55 (2011)    Sujet du message: Map Répondre en citant

Phoenix il est même po inscrit sur ce fofo

MSN
MaxGaminGFR
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 13:58 (2011)    Sujet du message: Map Répondre en citant

Mais karel si

Shyny
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 13:58 (2011)    Sujet du message: Map Répondre en citant

Phoenix = moi ...

Shyny
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 13:59 (2011)    Sujet du message: Map Répondre en citant

et je savais pas que tu m'aimais bien?

MaxGaminGFR
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 13:59 (2011)    Sujet du message: Map Répondre en citant

je le savait :p

Phenix
Administrateur

oki dsl shyny

MSN
Shyny
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 14:10 (2011)    Sujet du message: Map Répondre en citant

pg oméga^^

Phenix
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 14:11 (2011)    Sujet du message: Map Répondre en citant

xD

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:24 (2018)    Sujet du message: Map

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ktA Team- Vivre pour rouler KTA Index du Forum -> Créations & détente -> Map Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation