ktA Team- Vivre pour rouler KTA Index du Forum
ktA Team- Vivre pour rouler KTA Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Aidez moi s'il vous plait

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ktA Team- Vivre pour rouler KTA Index du Forum -> Autres -> Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MaxGaminGFR
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 14:05 (2011)    Sujet du message: Aidez moi s'il vous plait Répondre en citant

Donc voila comme j'ai arreter TM pour certaines choses qui m'ont déçu dans mon ancienne team par un pilotes que je ne citerais pas !! Je me lance dans un nouveau projet qui est la créations de vidéos, enfin de la créations quoi ^^ et pour cela je vous demandes votre aide pour me faire connaître. Pour cela j'ai creer un forum ou vous verez mon facebook officiel et ma chaîne youtube officiel, le voici mon forum :
http://maxgamingfr.xooit.fr

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 14:05 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Phenix
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 14:08 (2011)    Sujet du message: Aidez moi s'il vous plait Répondre en citant

on peu peut-être te mettree grapheur

MSN
MaxGaminGFR
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 14:10 (2011)    Sujet du message: Aidez moi s'il vous plait Répondre en citant

ba y a stev ... mais je peut vous aidez pas de soucis Wink

Phenix
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 14:12 (2011)    Sujet du message: Aidez moi s'il vous plait Répondre en citant

demande a shyny pour graph

MSN
steven
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 14:16 (2011)    Sujet du message: Aidez moi s'il vous plait Répondre en citant

Moi sa me derrange pas car meme si je  suis actuellement en conflis avec il est plutot douerrr

steven
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 14:17 (2011)    Sujet du message: Aidez moi s'il vous plait Répondre en citant

Aussinon ces pmoi le pilote Fallais le cite La motier de la france va etre o courant

MaxGaminGFR
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 14:17 (2011)    Sujet du message: Aidez moi s'il vous plait Répondre en citant

Merci steven et désolé pour c'est temps si mais j'ai des problemes avec ma copine ... Et plein de demandes de tuto donc sa m'enerve excuse moi Wink surtout que je suis en vac ...

Phenix
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 14:18 (2011)    Sujet du message: Aidez moi s'il vous plait Répondre en citant

xD vachement des vac XD

MSN
steven
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 14:19 (2011)    Sujet du message: Aidez moi s'il vous plait Répondre en citant

Tkt cest rien 
Mais cest un peu de ma faute ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:45 (2018)    Sujet du message: Aidez moi s'il vous plait

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ktA Team- Vivre pour rouler KTA Index du Forum -> Autres -> Bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation