ktA Team- Vivre pour rouler KTA Index du Forum
ktA Team- Vivre pour rouler KTA Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Enfin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ktA Team- Vivre pour rouler KTA Index du Forum -> L'espace KTA -> Team GDT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Energy
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 20:03 (2011)    Sujet du message: Enfin Répondre en citant

Jsuis enfin revenue j'avais ni PC fixe et wifi donc mon beau frere a remit wifi aujourd'hui mais le PC fixe a la carte mer griller donc dans 7 jours je serait enfin sur PC fixe, la je suis sur PC portable a ma mere.

Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 20:03 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
steven
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 20:04 (2011)    Sujet du message: Enfin Répondre en citant

Bah saava tu est de retour

Energy
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 20:06 (2011)    Sujet du message: Enfin Répondre en citant

wé enfin de retour Very Happy

steven
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 20:11 (2011)    Sujet du message: Enfin Répondre en citant

Ouii parce que un admin qui poste que 5 message sa montre labsent ^^

Phenix
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 20:33 (2011)    Sujet du message: Enfin Répondre en citant

OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ENFIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MSN
steven
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 18:37 (2011)    Sujet du message: Enfin Répondre en citant

Aussinon il a plus de orage prevu cher toi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:49 (2018)    Sujet du message: Enfin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ktA Team- Vivre pour rouler KTA Index du Forum -> L'espace KTA -> Team GDT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation